Pandas vs Ninjas

Pandas vs Ninjas 1.7

Clone d'Angry Birds en Java

Pandas vs Ninjas est un petit jeu passe-temps en Java, compatible avec la plupart des téléphones un peu datés du marché. Il met en scène des Pandas affrontant des Ninjas sur le même modèle qu'Angry Birds, le phénomène de Rovio. Un clone agréable qui mérite le coup d'oeil. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant
  • Joliment réalisé
  • Gratuit

Les moins

  • Déjà vu
  • Pas de "3 étoiles"

Bon
7

Pandas vs Ninjas est un petit jeu passe-temps en Java, compatible avec la plupart des téléphones un peu datés du marché. Il met en scène des Pandas affrontant des Ninjas sur le même modèle qu'Angry Birds, le phénomène de Rovio. Un clone agréable qui mérite le coup d'oeil.

Angry Birds dans le texte

Pandas vs Ninjas se déroule dans plusieurs niveaux à la difficulté croissante. Des ninjas sont réfugiés dans des constructions en bambous et autres matériaux plus ou moins solides. Le but du jeu est d'envoyer des petits pandas sur ces bâtiments pour assommer lesdits ninjas et passer au niveau suivant.

Le gameplay est absolument identique à Angry Birds, disponible notamment sur iPhone. Il s'agit de tirer le bras du gros panda vers l'arrière pour définir un angle et une force. Lâcher permet de tirer.

Physique star

Pandas vs Ninjas se déroule dans 5 mondes aux couleurs différentes et les graphismes sont plutôt réussis. Toutefois, on regrette que le gameplay ne soit pas un minimum novateur. Il n'apporte aucune originalité et risque de lasser assez vite si vous avez connu l'original.

Les lois de la physiques sont bien entendu respectée, mais limitées aux capacités des téléphones mobiles qui acceptent les applications en Java.

Pandas vs Ninjas est un très bon jeu en Java qu reprend un concept connu et éprouvé. Si l'on regrette le manque d'effort au niveau de l'originalité, on ne peut s'empêcher de souligner que l'on passe de bons moments avec ces petits casse-tête.

Pandas vs Ninjas

Télécharger

Pandas vs Ninjas 1.7